mardi 23 mars 2010

frAise tagAda

It's oh so quiet...shhut shuuut


" -Toc toc toc !
-Qui est là?
-C'est la fourmis ailée.-Que veut-elle?
-Danser.
-Avec qui?
-Avec ....Vous ! "

7 commentaires:

  1. c'est là que j'aurais grand besoin du don de dompteur d'image de Luc pour faire vivre mes images...la voir danser cette fourmis ailée.
    http://www.luclamy.net/blog/

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore ces images! Miam ces couleurs! Et cette petite bobine chou!

    RépondreSupprimer
  3. Merc(k)i pour le lien et le commentaire... Je rougis là !
    si ! si !
    ... Repasserai découvrir votre petit jardin qui m'a l'air bien sympa...
    et biz à miss d'enfer(t)
    (Ô pas sage que je suis)
    L..................uC

    RépondreSupprimer
  4. mais de rien. Ce fut un réel plaisir.
    Reviens quand tu veux dans ma modeste demeure.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs de ces photos :)

    RépondreSupprimer
  6. merci. Je m'efforce de trouver ce que j'aime dans le monde qui m'entoure.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série ! on se croirait dans Amélie Poulain <3

    RépondreSupprimer