lundi 24 mai 2010

Les filles...

(échange féminisé dans un salon empli de lucioles sur fond de musique baroque, elles respirent, gloussent et se questionnent sur la biodiversité de la planète bleue)

...n'aiment pas les raisins secs...non, non, non.


Et elles aiment beaucoup trop le thé.



Divine amitié (suite)

4 commentaires:

  1. Et le vin ma chère, et le vin...
    (cet évier est malmené, alors que sa jungle luxure à fond)

    RépondreSupprimer
  2. Je devrais peut être essayer ce mélange vin, thé pour mon bonzaï malade? (sourire)

    RépondreSupprimer
  3. oh bah non! Donne-lui juste de l'eau (quoique le thé c'est bon pour les plantes), les autres breuvages garde-les pour ta pomme! ;)

    RépondreSupprimer
  4. oups j'ai fait le contraire...le thé pour moi et le vin pour lui...oh non mais j'ai vraiment pas la main verte ! ;-p

    RépondreSupprimer