vendredi 28 mai 2010

Choubidoubidouah ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ! crac boum hue !





Découvrez la playlist blog avec Björk

10 commentaires:

  1. ahah le titre! ce n'est pas si calme ici... ;)

    RépondreSupprimer
  2. le calme avant la tempête... ;-p

    RépondreSupprimer
  3. viens petite fille dans mon comic strip

    (en souvenir d'une rencontre il y a exactement 5 jours et 12 heures ;-)
    Mme de K

    (ps : dommage que les commentaires ne soient pas ouverts au commun des mortels... j'ai dû usurper l'identité de mon mari...)

    RépondreSupprimer
  4. @ L...........uc : Toujours lumineux sous les astres des bonnes fées.

    @ Madame de K : Comme j'en suis navrée que vous ayez dû subir ce changement de sexe et de nom (rires).
    Merci de votre passage en tout cas. J'ai aimé aussi cette rencontre. Décidément merci mademoiselle d'enfer(t).

    RépondreSupprimer
  5. @ Madame de K : l'erreur est réparée et vous pouvez donc enlever votre masque. sourire. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. La richesse des belles rencontres... On peut dire qu'on est chanceuses :)

    RépondreSupprimer
  7. ah ben voilà ! là je suis vraiment moi !
    dis donc, je t'ai vue sur fesse-de-bouc boire des mojitos... c'est du propre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. mais chuuuut sinon mes nombreux lecteurs (rires) vont connaître mon secret pour écrire des textes pareils ou pour oser aborder des inconnu(e)s dans notre chère capitale.(sourire)
    Je suis pour autant ravie de te retrouver telle que je te laissais,avec tes rougeurs et ta sale tête (ce que je n'acquiesce pas, pour la sale tête au moins / rires). Bon dimanche.

    RépondreSupprimer