dimanche 30 mai 2010

La cueillette

On attend lascivement, allongée dans l'herbe verte, que le temps passe. Mais on le sait, c'est inévitable, il va falloir s'extirper du semi songe de verdure dans lequel on s'est enf(o)ui. Il faut partir car le pollen gratte les yeux des belles et le rimmel n'y résistera pas.


Et non loin de là, à quelques pas, quelques secondes plus tard il y aura l'importun qui dérange le doux repos des jolies rousses.

On attend ... passionnément




Et la nuit tombée, on fait des vœux sous un ciel étoilé...



5 commentaires:

  1. Réminiscences d'un après-midi, malgré les intrusions humaines et végétales irritant la tranquillité des amitiés... Et la nuit ramenant dans ses nuances le partage de rires, vins et autres mets délicieux!
    Tes photos sont très belles, et le film cueille à merveille les conversations des oiseaux!

    RépondreSupprimer
  2. V'oui, la vidéo est indispensable pour partager ce petit morceau de moment inutile tellement nécessaire à l'équilibre précaire de nos vies.

    RépondreSupprimer
  3. @ Cécile : le modèle aide aussi beaucoup, c'est l'alchimie du couple photographe modèle qui donne de bonne photographie disons, pour abréger l'envoie de compliments. sourire
    @ L.............................uc : peut être un peu courte cette vidéo, non?
    Moment inutile, non, vu qu'il nous rappelle de se souvenir des belles choses; des choses simples mais essentielles au bonheur doux des petits instants de la vie courante du commun des mortels.

    RépondreSupprimer
  4. Petite poésie dans vos cheveux mademoiselle.
    Vous semblez émaner une si belle fraicheur.

    RépondreSupprimer
  5. Niaaaaaah, merci beaucoup :'D

    REDHEAD POWEUH !

    RépondreSupprimer